Frères d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Slyderss Cra de niveau 199

5 participants

Aller en bas

Candidature Slyderss  Cra de niveau 199 Empty Candidature Slyderss Cra de niveau 199

Message par Sslyders Mer 9 Déc - 16:31

Bonjour à tous, merci de prendre le temps de lire ma candidature, j'essaierai d'en faire une suffisamment correcte sans trop de faute d'orthographe pour tenter de rentré dans la guilde Frères D'Armes .                                              
                                               
                                                 Présentation IRL et Dofus

Alors je me présente, j'incarne Slyderss un Cra de niveaux 199, IRL je m'appelle Franck j'ai 19 ans je suis Mécanicien Automobile et ancien Tireur d'Elite des Chaseurs Alpin , mes passions sont les jeux vidéos ( LOL et Dofus).
Mes métiers: Alchimiste lvl 200, Bijoutier lvl 70 , Tailleur lvl 86.
Pas de mule je suis en mono compte.
Je viens du serveur Hell Muster et de la Guilde Brotherhood et de l alliance What The Fuck .
Je suis parti pour le seul but de rejoindre des amies sur le serveur Croboburio , sinon tout se passer très bien , énormément de donjon parcourue , je me suis arrêter a Frigost 3 et dans les dimensions quelque donjon seulement .
Je suis plus joueur Pve pour aider les autres membres a atteindre leurs objectifs plus facilement.
Mais pour le Pvp j'attendrai d'être lvl 200 pour être beaucoup plus Obti .
Ma Panoplie est composer :
- Casque Missiz Frizz
- Epée Gloursonne
- Alliance Missiz Frizz
- Anneau Brouce
- Bottes de Brouce
- Ceinture de Brouce
- Kralamansion
- Cape au Logis
- Dofus Turquoise etc..
Mes Objectifs sont très simple atteindre le lvl 200 devenir Obti pour le Pvp , prendre du plaisir a jouer , pouvoir aider les autres joueurs a atteindre leurs Objectif .
Je n'ai aucune date a déterminer je joue pour jouer , j'ai des objectif qui se feront avec le temps , je suis connectée tous les jours toutes la nuit si il le faut je n'ai aucune contrainte pour moi même et pour s'eux de ma guilde .
Pourquoi je veux intégrer votre Guilde tout simplement parce que j'ai un amie dans votre Alliance et pour découvrir de nouvelles personnes et pouvoir apporter une aide bénéfique pour s'eux qui on besoin d'xp passer des Donjon , besoin d'item pour leur Panoplies je suis ouvert a tout et pour moi une guilde c'est comme a l'armée Frères d'Armes je connais bien donc se défoncer jusqu'au bout pour faire atteindre l'objectif au membres sa ne pose aucun problème et j'en serai le premiers a me proposer .
Pourquoi moi et pas un autre ben je dirai simplement il y a peut de personne qui tienne leurs couilles et leurs patience pour les autres parce que la plupart c'est pour leurs gueules et seulement pour eux et moi c'est pas mon cas ( Désoler pour la vulgarité mais c'est un truc que ne supporte pas) .
Sinon de ma personnalité toujours de bonne humeur , j'aime rigolée ouvert a tous donc voila  Wink .
Le système du forum pour faire sa candidature je trouve sa très intéressant , sa oblige a se dévoiler , a se présenter un peu je direz faire ressortir les bonnes manières d'on le respect en vers les autres .
Juste un petit bémols sur le forum sa serai bien pour s'eux qui aimerais postuler de leurs indiquer qu'il faut s'enregistrai d'abord parce que je savais pas moi au début mais sinon c'est parfait .

Bon ben je vous est tous dit normalement j'espère avoir rien oublier on se dit peut être a bientôt , je vous remercie d'avance si je suis accepter ou si je ne le suis pas je vous remercie d'avoir pu lire se que j'ai pu écrire Smile
Et pour finir "Frères d'armes un jour, frères d'armes toujours". :p

Sslyders

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slyderss  Cra de niveau 199 Empty Re: Candidature Slyderss Cra de niveau 199

Message par over-destruction Mer 9 Déc - 16:59

+1 j'approuve se joueurs il a de bonne intentions a l'air agréable je dis oui !!

over-destruction

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slyderss  Cra de niveau 199 Empty Re: Candidature Slyderss Cra de niveau 199

Message par Giinz Mer 9 Déc - 17:07

He bien tu nous décris un palmarès assez impressionnant après on y croit ou pas en tout bravo si c'est le cas , pour ce qui est de ta candidature tu semble assez motivé de plus on a besoin de joueurs connectés la nuit pour faire la paire avec les joueurs de jour donc c'est un petit plus ^^.
Enfin tu as respecté les règles de présentation d'une candidature.
Donc pour ma part pourquoi pas une période de test. Twisted Evil
Je vais être tenté de dire Pour Very Happy
Giinz
Giinz
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2015

https://freresdarmes.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slyderss  Cra de niveau 199 Empty Re: Candidature Slyderss Cra de niveau 199

Message par Sslyders Mer 9 Déc - 17:09

je vous remercie sympa mais c'est réelement la veriter ^^

Sslyders

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slyderss  Cra de niveau 199 Empty Re: Candidature Slyderss Cra de niveau 199

Message par Energie Mer 9 Déc - 17:35

Salut,
Qui sont tes amis dans notre alliance et pour quoi ne pas choisir leur guilde?
Energie
Energie
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slyderss  Cra de niveau 199 Empty Re: Candidature Slyderss Cra de niveau 199

Message par Sslyders Mer 9 Déc - 17:41

Oc-Slony c un amie parce que je n'ai pas demander d'y rentrer j'aime me débrouiller par moi même sur se genre de chose de bouche a oreille c pas mon truc je préférer m'expliquer en postulant

Sslyders

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slyderss  Cra de niveau 199 Empty Re: Candidature Slyderss Cra de niveau 199

Message par Energie Mer 9 Déc - 17:46

Oc-Slony n'est surement pas le bon pseudo car après l'avoir chercher dans l’annuaire je ne la trouve pas.
Donne moi le nom avec le bon orthographe et aussi le nom de sa guilde.

Sinon, par quelle membre a tu obtenue l'adresse de notre forum de guilde pour postuler et qu'est ce qui t'attire dans notre guilde ?
Energie
Energie
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slyderss  Cra de niveau 199 Empty Re: Candidature Slyderss Cra de niveau 199

Message par Sslyders Mer 9 Déc - 18:26

over-destruction c'est lui qui ma envoyer le lien et qui ma expliquer comment faire Og-slony sa guilde c'est l'oignon fais la farce guilde lvl 200

Sslyders

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slyderss  Cra de niveau 199 Empty Re: Candidature Slyderss Cra de niveau 199

Message par Sslyders Mer 9 Déc - 18:28

Og-Slony nini lvl 199

Sslyders

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slyderss  Cra de niveau 199 Empty Re: Candidature Slyderss Cra de niveau 199

Message par Dragonage Jeu 10 Déc - 22:31

Apparemment ce qui posait à réflexion a été résolu entre nous et tu m'as l'air d'être un joueur tout à fait sympa et avec de bons objectifs Smile alors je vote pour
Dragonage
Dragonage
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slyderss  Cra de niveau 199 Empty Re: Candidature Slyderss Cra de niveau 199

Message par Energie Sam 12 Déc - 14:37

Salut,

Candidature accepté pour une période d'essai de 1 à 2 semaines.
Contacte moi en jeu.
Pseudo: Energie-Drink
Energie
Energie
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slyderss  Cra de niveau 199 Empty Re: Candidature Slyderss Cra de niveau 199

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum