Frères d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Slyderss Cra de niveau 199

5 participants

Aller en bas

Candidature Slyderss  Cra de niveau 199 Empty Candidature Slyderss Cra de niveau 199

Message par Sslyders Mer 9 Déc - 16:31

Bonjour à tous, merci de prendre le temps de lire ma candidature, j'essaierai d'en faire une suffisamment correcte sans trop de faute d'orthographe pour tenter de rentré dans la guilde Frères D'Armes .                                              
                                               
                                                 Présentation IRL et Dofus

Alors je me présente, j'incarne Slyderss un Cra de niveaux 199, IRL je m'appelle Franck j'ai 19 ans je suis Mécanicien Automobile et ancien Tireur d'Elite des Chaseurs Alpin , mes passions sont les jeux vidéos ( LOL et Dofus).
Mes métiers: Alchimiste lvl 200, Bijoutier lvl 70 , Tailleur lvl 86.
Pas de mule je suis en mono compte.
Je viens du serveur Hell Muster et de la Guilde Brotherhood et de l alliance What The Fuck .
Je suis parti pour le seul but de rejoindre des amies sur le serveur Croboburio , sinon tout se passer très bien , énormément de donjon parcourue , je me suis arrêter a Frigost 3 et dans les dimensions quelque donjon seulement .
Je suis plus joueur Pve pour aider les autres membres a atteindre leurs objectifs plus facilement.
Mais pour le Pvp j'attendrai d'être lvl 200 pour être beaucoup plus Obti .
Ma Panoplie est composer :
- Casque Missiz Frizz
- Epée Gloursonne
- Alliance Missiz Frizz
- Anneau Brouce
- Bottes de Brouce
- Ceinture de Brouce
- Kralamansion
- Cape au Logis
- Dofus Turquoise etc..
Mes Objectifs sont très simple atteindre le lvl 200 devenir Obti pour le Pvp , prendre du plaisir a jouer , pouvoir aider les autres joueurs a atteindre leurs Objectif .