Frères d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Zalin Awakens

3 participants

Aller en bas

Zalin Awakens Empty Zalin Awakens

Message par Zalin Ven 8 Jan - 0:18

Bonjour/bonsoir

Pour ceux qui ne me connaisse pas déjàs je suis Zalin iop lvl 173 3/4 tongue ancien membre qui s'ennui et je dois bien avoué que vous me manquier tous et toutes I love you ,c'est ainsi qu'après avoir lu toutes les pages du forum concernant les ex-membres et la candidature voici la mienne :

Tout d'abord je possède un superbe iop 173 qui possède les métiers suivant :
Costumage 140
Tailleur 136
Bijoutier 124
Mineur 94
joillomage 62 ( en cour d'xp )
et Cordonnier 53

Je suis très actif que ce sois de jour comme de nuit, j'essaie de maximiser l'entraide en jeux que ce sois passage xp drop ou besoin diverse , je suis toujours volontaire a moin d’être vraiment très occuper je devrais arriver dans la minute si on me le demande ! Je participe activement en guilde et en ambiance général , pour ce qui est de la panoplie mon iop est équipé d'une panoplie meulou ( oui honte a moi c'est une pano lvl 140 >< ) qui me confère un petit 1126 de force en pvm et pano combat j'arrive en 12/5 2650 de vie ( je suis ouvert a toute demande de kolizeum ) que dire d'autre ,il se trouve que j'ai 1 nouveau co-teamer qui commence sur dofus et j'en avais un ancien quelque personne on du le croisé , mais avec les cours il ne peut joué que rarement donc voilà, si il arrive qu'il ce connecte je lui est chargé de ce présenter pour qu'il n'y est pas de confusion . Ce que je recherche dans cette guilde est l'entraide , une bonne ambiance ainsi que de l'aide pour passer les donjons car rester au même niveau n'est pas très enrichissant mais je sais que je pourrais trouver des membres qui veulent bien xp j'en est déjàs vu auparavant ( je pense a Energie et toutes les sorties xp , Captain car il m'a aidé pendant 1 semaine et ma passer une 10 ène de niveau et il n'était pas obligé et beaucoup d'autre joueurs comme pour les kolizeums fait en masse avec les bras droits ect ... Wink ) merci a touts c'est joueurs investit et qui m'on aidé a progresser , j'espère retrouver ce petit plus que n'on pas les autres guildes. J'espère si vous m'accepter retrouver tout ça Razz Very Happy !

Zalin. Cool

Zalin

Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Zalin Awakens Empty Re: Zalin Awakens

Message par Zalin Ven 8 Jan - 0:59

Frères d'armes un jour ... Frères d'armes toujours ! Cool

Zalin

Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Zalin Awakens Empty Re: Zalin Awakens

Message par Energie Ven 8 Jan - 14:26

Salut,
Vue que tu étais un bon membre je suis prêt a voté POUR.
En espérant que tu va pas gâcher ta 2ème chance.
Energie
Energie
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zalin Awakens Empty Re: Zalin Awakens

Message par Zalin Jeu 14 Jan - 20:16

Ok merci d'avoir voter oui pour ta pars, quand sera tu connecté pour annoncé les résultats ? Surprised

Zalin

Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Zalin Awakens Empty Re: Zalin Awakens

Message par Andy-capet Sam 16 Jan - 18:42

Salut !

Quel a été la raison de ton départ ?

Andy-capet

Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 29
Localisation : France !

Revenir en haut Aller en bas

Zalin Awakens Empty Re: Zalin Awakens

Message par Energie Sam 23 Jan - 14:06

Salut,
Les votes traînent et les réponses aussi donc si tu ne me donne pas signe de vie en jeu prochainement la demande serras refuser.
Energie
Energie
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zalin Awakens Empty Re: Zalin Awakens

Message par Zalin Dim 21 Fév - 0:24

Ca fait des semaines que tu n'est pas co désoler mais j'ai trouvé une très bonne guilde et il faut pas 2 mois pour y entrée ... bon jeux à tous et à la prochaine.

Zalin

Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Zalin Awakens Empty Re: Zalin Awakens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum