Ancien membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ancien membres

Message par Energie le Dim 6 Déc - 1:45

Anciens Frères.

Avant tout, bon retour à vous sur le forum !

Si vous êtes un des nos anciens membres et que vous vous en rappelez, une règle interdit tout retour en guilde suite au départ d'un membre. Il y a eu quelques rares exceptions au fil des années, et ça ne changera pas.
Je m'explique : Il sera désormais possible pour un ancien membre de revenir en guilde. Cependant, ce sera plus difficile que pour un joueur qui postule pour la première fois.


Quels anciens sont concernés ?

Tout ceux avec qui ça s'est bien passé et dont le départ volontaire n'est pas dû à un problème. Sans citer de pseudo, ceux qui sont partis après des histoires de hack/vol, qui ont laissé des messages provocants suite à leur départ de la guilde et/ou du serveur, ou toute autre raison anormale... Vous pouvez passer votre chemin, vous n'avez aucune chance de revenir.

Pour ceux dont le départ est involontaire (Inactivité due à l'irl et diverses raisons), une simple présentation forum dans la section "Taverne" ou "Absence" (Selon s'ils ont encore ou pas accès à cette dernière partie) afin d'annoncer son retour dans les jours suivants pour mieux revenir tout en rappelant qui il est aux anciens et en se présentant donc aux nouveaux depuis son départ.

Comment ça se passe pour revenir en guilde ?

- Avant tout, il faudra demander si votre retour est possible à l'un des dirigeants (mp ig ou sur le forum.
- Suite à ça, pour vous donner rapidement une réponse, nous en parlerons tous les trois. Nous y réfléchirons objectivement et si l'un de nous est contre, votre retour sera refusé.
- Si nous sommes tous d'accord, nous vous dirons d'être patient le temps qu'on demande l'avis des guildeux pour voir s'il n'y a aucune raison (vraiment justifiée) contre votre retour.
- S'il n'y a pas de soucis, vous pourrez repostuler en faisant une nouvelle candidature. A priori vous n'aurez pas de problème pour cette partie, vous avez tous réussi une fois auparavant.

Dans le cas où votre candidature passe, vous serez en période d'essai comme tout nouveau venu. Certes vous avez déjà fait vos preuves, mais des choses ont probablement évolué depuis votre départ et certains membres ne vous connaitront pas, donc c'est un moyen de repartir sur de bonnes bases tranquillement.


Pour finir, si vous faites parti des ex-membres et que vous vous dites que c'est une bien meilleure idée de changer vos pseudos ig et de faire un nouveau compte forum pour nous tromper... Certaines fonctionnalités du forum permettent de le vérifier, et j'ai pour habitude de le faire à chaque candidature. A vous de voir si vous voulez saboter vous-même votre seconde (et dernière) chance.

Energie
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum