Frères d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mad-catz Féca 175

3 participants

Aller en bas

Mad-catz Féca 175 Empty Mad-catz Féca 175

Message par Mad-catz Dim 6 Déc - 16:18

Bonjour à tous, tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma candidature, j'essaierai d'en faire une suffisamment correcte pour tenter de rentré dans la guilde Frères d'armes !


Présentation IG

Alors je me présente, j'incarne Mad-catz un féca de niveaux 175, IRL je m'appelle Ludwig j'ai 17 ans je suis en terminale mes passions sont les jeux vidéos (CSGO, LOL et Dofus).
Mes métiers: Paysans lvl 200, Alchimiste 157, Bijoutier 136, Tailleur 135, Mineur 101.
Mule: 404 not Found
Cela fait 1 ans que je n'ai pas eu de guilde car je ne me connectais plus souvent au jeu et je viens de reprendre il y a peu, Avent j'étais dans les guildes "Les Protecteurs Des Dofus" "La taverne des joyeux barbare". Je n'ai pas quitté les guildes, les protecteurs sont partis dans une autres guilde et la taverne à été dissoute. Je joue plus en Pve et pour les dimensions j'ai commencé les premières  quêtes.
Mes objectifs en jeu sont d'êtres lvl 200 en 6 ans de jeu toujours pas réussit Very Happy


Pourquoi cette guilde ?

Car je compte reprend le jeu sérieusement et quoi de mieux qu'une guilde sérieuse avec un forum en plus qui est un atout pour une guilde. Je vais essayer de vous détailler un maximum ma motivation pour rentré dans la guilde Frères d'armes. Tout d'abord j’aimerai rejoindre la guilde Frères d'armes car c'est une guilde qui a l'air sympathique, avec des membres matures et que l'ambiance a l'air très bonne à l'intérieur, tout d'abord grâce à la présentation et même en général sur Dofus. Je pense que rejoindre une guilde comme Frères d'armes pourrait me permettre d'acquérir un niveau de maturité peut-être supérieur à celui que j'ai actuellement et surtout à me faire un maximum d'amis à l'intérieur sans se prendre la tête en rigolant etc.

Pourquoi moi ?

Tout simplement car je ne me sens pas supérieur aux autres et surtout car on est tous égaux donc personne n'a spécialement d'avantage sur les autres, certains seront meilleurs dans certaines choses par rapport aux autres. Voilà je termine ma candidature pour la guilde Frères d'armes, j'espère que vous aurez apprécié la lecture et que ça vous aura plu, personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.

Cordialement Mad-Catz.
Mad-catz
Mad-catz

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mad-catz Féca 175 Empty Re: Mad-catz Féca 175

Message par Energie Dim 6 Déc - 19:22

Salut !

Il manque des choses dans ta candidature.
Tu n'as surement pas lue correctement les sessions à lire avant de poster ta candidature.

Donc CONTRE

Peut être pourras tu rattraper ton erreur ?!
Energie
Energie
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mad-catz Féca 175 Empty Re: Mad-catz Féca 175

Message par Giinz Dim 6 Déc - 19:25

Salut he bien pour ma part il y a pas de soucis , mais il semble que tu n'ai pas lu entièrement la candidature d'exemple . Donc navré mais tu devras retenter ta chance. A moins qu'il y ai un changement ^^ Contre
Giinz
Giinz
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2015

https://freresdarmes.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mad-catz Féca 175 Empty Re: Mad-catz Féca 175

Message par Mad-catz Dim 6 Déc - 21:51

Salut, je voudrais savoirs ils manquent quoi dans ma candidature car j'ai lu les conditions et le post candidature, j'ai raté un post ? Merci d'avoirs répondu quand même
Mad-catz
Mad-catz

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mad-catz Féca 175 Empty Re: Mad-catz Féca 175

Message par Giinz Dim 6 Déc - 21:55

il faut que tu lise le post Candidature jusqu'au bout.
Giinz
Giinz
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2015

https://freresdarmes.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mad-catz Féca 175 Empty Re: Mad-catz Féca 175

Message par Giinz Lun 7 Déc - 20:30

Le candidat a rejoint une autre guilde donc sa candidature est REFUSEE]
Giinz
Giinz
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2015

https://freresdarmes.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mad-catz Féca 175 Empty Re: Mad-catz Féca 175

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum