Frères d'armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mad-catz Féca 175

3 participants

Aller en bas

Mad-catz Féca 175 Empty Mad-catz Féca 175

Message par Mad-catz Dim 6 Déc - 16:18

Bonjour à tous, tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma candidature, j'essaierai d'en faire une suffisamment correcte pour tenter de rentré dans la guilde Frères d'armes !


Présentation IG

Alors je me présente, j'incarne Mad-catz un féca de niveaux 175, IRL je m'appelle Ludwig j'ai 17 ans je suis en terminale mes passions sont les jeux vidéos (CSGO, LOL et Dofus).
Mes métiers: Paysans lvl 200, Alchimiste 157, Bijoutier 136, Tailleur 135, Mineur 101.
Mule: 404 not Found
Cela fait 1 ans que je n'ai pas eu de guilde car je ne me connectais plus souvent au jeu et je viens de reprendre il y a peu, Avent j'étais dans les guildes "Les Protecteurs Des Dofus" "La taverne des joyeux barbare". Je n'ai pas quitté les guildes, les protecteurs sont partis dans une autres guilde et la taverne à été dissoute. Je joue plus en Pve et pour les dimensions j'ai commencé les premières  quêtes.
Mes objectifs en jeu sont d'êtres lvl 200 en 6 ans de jeu toujours pas réussit Very Happy


Pourquoi cette guilde ?